Toda United Indusrial (Zhejiang) Co., Ltd.

Carrelage couleur imperméable à l'eau

Addtime: 2016/08/19   Read:853  Font size: Large Small

Colles à carrelage risques rachitiques découlant

Construction de mur et d'autres parties du différent, parce que la gravité pour, tuiles et autres produisent la force relativement importante tombante. adhésifs de tuiles ne sont pas, les étudiants pauvres forts seront creusage phénomène, et même produire en brique, une grave menace pour la sécurité des personnes.

Force adhésive Tile principalement par trois aspects:
1, La couche imperméable à l'eau et la couche d'adhérence du mortier de ciment et de friction.
2, Le mortier de ciment ou du mortier-colle imperméable à l'eau de la couche d'adhérence et de frottement.
3, Mortier de ciment ou colle et le collage arrière de la tuile et de friction.

Couche de nivellement renforcée et imperméable propriétés d'adhérence de la couche de friction et une bonne sélection de Carrelage couleur imperméable à l'eau, la friction renforcée est la clé:
1. Couche de nivellement lisse doit être fait, il ne peut pas être trop lisse. La couche d'égalisation rendue lisse, sauf Carrelage couleur imperméable à l'eau, et apparente renforcée imperméable à l'eau, mais la surface lisse d'un défaut, ne favorise pas Carrelage couleur imperméable à l'eau de pénétration et de l'engagement, à la construction et à la sécurité ultérieure.
2. Comme la chape fait assez rugueuse, donc ne vous inquiétez pas l'adhérence de la couche imperméable à l'eau et la couche de nivellement et de problèmes de frottement. Les mensonges clés dans la résistance de la couche imperméable à l'eau et la couche imperméable à l'eau de la pâte de ciment avec du mortier de carreaux ou de colle à carrelage capacité de liaison.

Toda United Indusrial (Zhejiang) Co., Ltd.

Tile waterproof color

Addtime: 2016/08/19   Read:757  Font size: Large Small

Tile adhesives rickety hazards arising

Wall construction and other parts of the different, because gravity for, tiles and other produce relatively large drooping force. Tile adhesives are not strong, poor students will be hollowing phenomenon, and even produce out of brick, a serious threat to people's safety.

Tile adhesive force mainly by three aspects:
1, waterproof layer and adhesion layer of cement mortar and friction.
2, cement mortar or tile adhesive waterproof layer adhesion and friction.
3, cement mortar or tile adhesive and tile back bonding and friction.

Enhanced leveling layer and waterproof layer bonding properties of friction and good selection of Tile waterproof color, reinforced friction is key:
1. smooth leveling layer needs to be done, it can not be too smooth. The leveling layer made smooth, save Tile waterproof color, and apparent enhanced waterproof, but the smooth surface of a fault, is not conducive Tile waterproof color penetration and engagement, to the subsequent construction and security.
2. As the screed done quite rough, so do not worry waterproof layer adhesion and leveling layer and friction problems. The key lies in the strength of the waterproof layer and waterproof layer of cement paste with tile mortar or tile adhesive binding capacity.