Toda United Indusrial (Zhejiang) Co., Ltd.

Pigment plastique et en caoutchouc

Addtime: 2016/08/03   Read:801  Font size: Large Small

Pigment plastique et en caoutchouc possède d'excellentes propriétés physiques et chimiques: pouvoir couvrant, couleurs douces et hautes de couleur, a une bonne inter-lot cohérence des couleurs, des particules uniformes; non-toxique, inodore alcalin et d'acide ayant un acide faible certain degré de stabilité; excellente résistance à la lumière et aux intempéries, insoluble dans l'eau, avec une excellente résistance à la décoloration et la résistance aux UV; peu de résidus de tamis, un matériau soluble dans l'eau faible.

Pigment plastique et en caoutchouc principalement rouge pulvérulent, orange, jaune, vert, noir, marron et autres couleurs.

Les pigments spécifiquement pour les plastiques, le caoutchouc et le design industriel et la production, adapté pour: les polyoléfines, les résines vinyliques, les résines ABS, le polystyrène, le polycarbonate, le nylon et le plastique POM, le caoutchouc et l'asphalte toner couleur ou des charges. Les clients peuvent également demander la production et la fabrication de produits spéciaux.

la dispersion du produit, la stabilité au stockage et à l'application du système du composant organique miscible à haute température. Peut améliorer l'anti-vieillissement et la résistance aux UV du corps.

Parce que vos clients utilisent des conditions hors de notre contrôle, par conséquent, nous vous recommandons fortement de réutiliser avant notre produit officiel, les tests d'application nécessaires, nous sommes dédiés à vous fournir la couleur et des performances constantes des produits, afin de minimiser le risque de la perte.

Cet article provient de modifier Guani publié

Toda United Indusrial (Zhejiang) Co., Ltd.

Plastic and rubber pigment

Addtime: 2016/08/03   Read:727  Font size: Large Small

Plastic and rubber pigment has excellent physical and chemical properties: hiding power, high-colored, soft colors, has a good inter-batch color consistency, uniform particles; non-toxic, odorless, alkali and acid having a weak acid certain degree of stability; excellent light fastness and weather resistance, insoluble in water, with excellent fade resistance and UV resistance; little sieve residue, low water-soluble material.

Plastic and rubber pigment mainly powdery red, orange, yellow, green, black, brown and other colors.

The pigments specifically for plastics, rubber and industrial design and production, suitable for: polyolefins, vinyl resins, ABS resins, polystyrene, polycarbonate, nylon and POM plastic, rubber and asphalt color toner or fillers. Customers can also request the production and manufacture of special products.

Product dispersion, storage stability, and application of the system of the organic component miscible, high temperature. Can enhance the anti-aging and UV resistance of the body.

Because your customers use conditions beyond our control, hence, we strongly recommend that you re-use before our official product, the necessary application tests, we are dedicated to provide you with color and consistent performance of the products, in order to minimize your risk of loss.

This article comes from guani edit released