Toda United Indusrial (Zhejiang) Co., Ltd.

Pigment plastique et en produits à caoutchouc Description

Addtime: 2016/08/15   Read:832  Font size: Large Small

Tout d'abord, les performances du produit

Pigment plastique et en caoutchouc ont d'excellentes propriétés physiques et chimiques: pouvoir couvrant, couleurs douces et hautes de couleur, a une bonne inter-lot cohérence des couleurs, des particules uniformes,,,, acide faible non toxique inodore alcalin et acide ayant une certaine stabilité ; solidité excellente lumière et la résistance aux intempéries, insoluble dans l'eau, avec une excellente résistance à la décoloration et la résistance aux UV, peu de résidus de tamis, un matériau soluble dans l'eau faible.

D'autre part, l'apparence

rouge poudreux, orange, jaune, vert, noir, marron et autres couleurs.

Troisièmement, les utilisations de produits

Les pigments spécifiquement pour les plastiques, le caoutchouc et le design industriel et la production, adapté pour :. Polyolefins, des résines vinyliques, des résines ABS, le polystyrène, le polycarbonate, le nylon et POM plastique, le caoutchouc et la couleur de l'asphalte toner ou charges Les clients peuvent également demander la production et la fabrication de produits spéciaux.

Quatrièmes applications, produits

Pigment plastique et en caoutchouc de dispersion, une bonne stabilité au stockage, et l'application du système de l'miscibles de composant organique, à haute température. Peut améliorer l'anti-vieillissement et la résistance aux UV du corps.

Parce que vos clients utilisent des conditions hors de notre contrôle, par conséquent, nous vous recommandons fortement de réutiliser avant notre produit officiel, les tests d'application nécessaires, nous sommes dédiés à vous fournir la couleur, une performance des produits, afin de minimiser le risque de la perte.

cet article provient de l'édition tube i sorti

Toda United Indusrial (Zhejiang) Co., Ltd.

Plastic And Rubber Color Products Description

Addtime: 2016/08/15   Read:799  Font size: Large Small

First, the product performance

Plastic and rubber color have excellent physical and chemical properties: hiding power, high-colored, soft colors, has a good inter-batch color consistency, uniform particles; non-toxic, odorless, alkali, weak acid and acid having a certain stability; excellent light fastness and weather resistance, insoluble in water, with excellent fade resistance and UV resistance; little sieve residue, low water-soluble material.

Second, the appearance

Powdery red, orange, yellow, green, black, brown and other colors.

Third, the product uses

The pigments specifically for plastics, rubber and industrial design and production, suitable for: polyolefins, vinyl resins, ABS resins, polystyrene, polycarbonate, nylon and POM plastic, rubber and asphalt color toner or fillers. Customers can also request the production and manufacture of special products.

Fourth, product applications

Plastic and rubber color dispersion, good storage stability, and application of the system of the organic component miscible, high temperature. Can enhance the anti-aging and UV resistance of the body.

Because your customers use conditions beyond our control, hence, we strongly recommend that you re-use before our official product, the necessary application tests, we are dedicated to provide you with color, a performance of the products, in order to minimize your risk of loss.

This article comes from guani edit released