Toda United Indusrial (Zhejiang) Co., Ltd.

Waterborne Epoxy peinture et revêtement couleur devenir le courant dominant de développement de l'industrie

Addtime: 2016/08/17   Read:882  Font size: Large Small

Avec l'introduction de la réglementation environnementale et la conscience environnementale des gens, le plancher peinture et revêtement Couleur revêtements comme fortement pollués à base de solvants, les émissions de COV ont été limitées aux réglementations nationales et étrangères. Pour un besoin de vie plus respectueux de l'environnement et la santé, sol peinture et revêtement couleur industrie routière verte est impératif. Et il partage étage peinture et revêtement couleur réformes du secteur "printemps" est également plancher Guajin peinture et revêtement couleur zones, et le plancher à base d'eau peinture et revêtement couleur et d'autres produits respectueux de l'environnement, la popularité de l'homéopathie est devenu le courant dominant de la direction du développement de l'industrie.

Actuellement, à base d'eau de haute performance et respectueux de l'environnement plancher convivial peinture et revêtement couleur demande Avec la technologie moderne et le développement de la production industrielle montrant la tendance de plus en plus forte, la promotion de plancher peinture et revêtement couleur deviennent les objectifs de développement de l'industrie. Selon étage peinture et revêtement Couleur professionnels marque bien connue, le plancher actuel à base d'eau de haute performance peinture et revêtement couleur a été largement utilisé dans un grand parking, donc l'environnement de stationnement a été grandement améliorée. Aux exigences de l'industrie moderne même temps pour les conditions de production de propreté et de l'environnement sont devenus plus sophistiqués, exige non seulement l'usure du sol de l'atelier, la pression, la résistance à la corrosion, et sa propreté et la stérilité sont également un facteur important pour mesurer le niveau de la production moderne. Nous sommes en mesure de répondre aux besoins de plancher à base d'eau peinture et revêtement couleur de plus en plus reconnue par le marché.

peinture Eau Sols peinture et revêtement couleur est de l'eau comme diluant, organique sans solvant plancher écologique peinture et revêtement couleur. Les catégories de produits comprennent la peinture de sol époxy à base d'eau, peinture de sol époxy à base d'eau (à la fois le produit à deux composants). Produits avec un film dur, résistant à l'usure, résistance aux chocs, une excellente résistance à l'huile, les propriétés anti-acide-base, une excellente adhérence à la force de réticulation du substrat et d'autres caractéristiques, peuvent être largement utilisés dans les denrées alimentaires, le textile, les machines, l'atelier de la classe d'équipements électriques , garage souterrain, les parcs de stationnement, les entrepôts et les exigences de cuisine propre, propre résistant à l'usure, les hauts lieux, décoratifs. Suite plancher aqueuse peinture et revêtement couleur marché de la vente chaude, comme les produits verts à base d'eau plancher peinture et revêtement couleur a été reconnu et largement utilisé dans de nombreuses entreprises.

Sensibiliser la santé environnementale, les besoins de l'industrie de la peinture pour la protection de l'environnement et de l'eau afin que l'eau dans la peinture et peindre le rallye a montré un net avantage. Les ventes de peinture d'eau chaude et tout son sont optimistes quant à l'avenir de la peinture à l'eau, ce qui indique que le temps est venu ,, peinture à l'eau de peinture à l'eau est à la tête d'une nouvelle direction pour développer l'industrie de la peinture à l'eau.

Cet article provient de modifier cnb owen publié

Toda United Indusrial (Zhejiang) Co., Ltd.

Waterborne Epoxy Floor paint and coating color become the industry mainstream of development

Addtime: 2016/08/17   Read:544  Font size: Large Small

With the introduction of environmental regulations and people's environmental consciousness, floor paint and coating color as heavily polluted solvent-based coatings, the VOC emissions have been restricted from domestic and foreign regulations. For a more environmentally friendly and healthy living needs, floor paint and coating color green road industry is imperative. And it shares floor paint and coating color sector reforms "spring" is also Guajin floor paint and coating color areas, and water-based floor paint and coating color and other environmentally friendly products, the popularity of homeopathy has become the mainstream of the development direction of the industry.

Currently, high-performance and more environmentally friendly floor paint and coating color demand With modern technology and the development of industrial production showing increasingly strong trend, promoting floor paint and coating color water-based become the industry's development goals. According Floor paint and coating color professionals well-known brand, the current high-performance water-based floor paint and coating color has been widely used in a large parking lot, so parking environment has been greatly improved. At the same time modern industry requirements for cleanliness and environmental production conditions have become more sophisticated, requires not only the workshop floor wear, pressure, corrosion resistance, and its cleanliness and sterility are also an important factor to measure the level of modern production. We are able to meet the needs of water-based floor paint and coating color more and more recognized by the market.

Water paint Floor paint and coating color is water as a diluent, organic solvent-free environmentally friendly floor paint and coating color. Product categories include water-based epoxy floor paint, water-based epoxy floor paint (both two-component product). Products with tough film, high wear resistance, impact resistance, excellent resistance to oil, anti-acid-base properties, outstanding adhesion to the substrate crosslinking force and other characteristics, can be widely used in food, textile, machinery, electrical equipment class workshop, underground garage, parking lots, warehouses and kitchen requirements clean, clean, wear-resistant, decorative high places. Continued hot aqueous floor paint and coating color sales market, as green products waterborne floor paint and coating color has been recognized and widely used in many businesses.

Raise awareness of environmental health, the needs of the paint industry for environmental protection and water so that the water in the paint and paint the rally has shown a clear advantage. Paint sales hot water and all sound are optimistic about the future of water paint, indicating that the time has come ,, water paint water paint is leading a new direction to develop water paint industry.

This article comes from cnbaowen edit released