Toda United Indusrial (Zhejiang) Co., Ltd.

Comment jouer un rôle de pigment Béton?

Addtime: 2016/08/22   Read:855  Font size: Large Small

En substance, le pigment Béton est translucide teint par voie de pénétration de colorant, et la coloration acide est différente, et la coloration du béton colorant ne réagit pas chimiquement, mais peut pénétrer dans la surface de béton contenant des éléments constitutifs de colorant bien.

à base d'eau et de colorant tache à base de solvant peuvent être utilisés, chacun avec ses propres caractéristiques uniques de qualité. colorant à base d'eau est généralement de créer un effet de ton doux, et des colorants à base de solvants sont utilisés dans un audacieux des couleurs vives, y compris rouge, jaune, bleu, vert, violet et orange, et ainsi de suite.

La plupart du concentré coloration de colorant est fait l'emballage peut être entièrement utilisée pour la teinture, la coloration peut mieux faire une forte couleur, il peut aussi être mélangé avec de l'eau ou dilué pour créer un effet pastel ombre dim. Au moment de la construction de différentes couleurs peuvent être mélangés et utilisés ensemble pour créer une mesure des effets de couleur que vous voulez.

Lorsque pigment Béton peut également être utilisé sur les œuvres colorées chimiquement pour rendre la couleur plus important, mais augmente également l'étendue des choix de conception, disent les experts, il est principalement due à l'utilisation de la teinture, des effets de coloration chimique atteignent une certaine couleur, la teinture Nous avoir la flexibilité pour compenser cette lacune. Lorsque le pigment Béton et les produits chimiques utilisés en combinaison avec la teinte, la palette de couleurs ne limite pré-déterminée.

Mais avec des techniques de teinture de colorants chimiques utilisés par le projet, il y a beaucoup d'autres utilisations:
1. certains endroits, des colorants et du béton peuvent ne pas réagir lors de la coloration sur les panneaux de béton, cette fois, vous pouvez utiliser des techniques couleur de coloration pour renforcer ces domaines, la réparation d'aggraver ces couleurs.
2. Sur la surface des surfaces de béton ou de ciment ajouter la texture visuelle et de la profondeur.
3. Vous pouvez faire un simple tons de terre minces transformant en une des couleurs vives et éclatantes.
4. créer des couleurs en couches.
5. a été utilisé dans une certaine coloration chimique, délaminage aux couleurs vives, l'utilisation des techniques de coloration dessalement des couleurs pastel.

Pigment Béton limitation: la teinture chimique et la coloration de la même, de ne pas couvrir la surface, mais a souligné que l'effet de surface de premier plan, il ne peut pas cacher les fissures, taches ou autres imperfections, sans pouvoir dissimuler la couleur sous-jacente. Il est une technique de coloration translucide ne peut pas être utilisé de manière à modifier la couleur de la surface du béton.

Lors de l'utilisation des techniques de coloration, nous pouvons également vous attendre à utiliser une variété de couleurs et discontinue, même sur la même surface, mais beaucoup de gens trouvent cette diversité pour obtenir des résultats très satisfaisants, parce qu'en fin de produire un aspect marbré plus naturel.

Pendant le processus de teinture, afin d'obtenir des effets de couleur que nous voulons, ont besoin sur le site de construction mélangeant le colorant, parce que la plupart de la coloration de couleur standard dans une certaine limite sera en vigueur, ce qui nécessite une certaine connaissance de la théorie de base de la couleur compréhension, par exemple, nous avons besoin de savoir mélanger bleu et jaune est généré lorsque le vert, le rouge et le bleu pour produire pourpre lorsqu'il est mélangé, peut être une utilisation plus souple du temps pendant cette opération de teinture pour obtenir ce que nous voulons effet.

Cet article provient de modifier bbs.zhulong publié

Toda United Indusrial (Zhejiang) Co., Ltd.

How to play a role of Concrete pigment?

Addtime: 2016/08/22   Read:541  Font size: Large Small

In essence, Concrete pigment is a translucent dyed by dye penetration way, and acidic coloring is different, and concrete staining dye does not react chemically, but can penetrate into the concrete surface containing fine dye component elements .

Water-based and solvent-based stain dye can be used, each with its own unique quality characteristics. Water-based dye is generally to create a soft tone effect, and solvent-based dyes are used in a bold bright colors, including red, yellow, blue, green, purple and orange, and so on.

Most of the staining dye concentrate is made packaging can be fully utilized in dyeing, staining can best make a strong full color, it can also be mixed with water or diluted to create a dim shadow pastel effect. At the time of construction of different colors can be blended and used together to create a custom color effects you want.

When Concrete pigment can also be used on chemically colored works to make the color more prominent, but also increases the breadth of design choices, experts say, it is mainly due to the use of dyeing, chemical coloring effects reach a certain color, dyeing We have the flexibility to make up for this deficiency. When the Concrete pigment and chemicals used in combination with hue, the color palette is not pre-determined limit.

But with chemical coloring dyeing techniques used by the project, there are many other uses:
1. some places, dyes and concrete may not react when coloring on the concrete panels, this time you can use color staining techniques to strengthen these areas, repair aggravate these colors.
2. On the surface of the concrete or cement surfaces add visual texture and depth.
3. You can make a simple thin earth tones transforming into a bright and vivid colors.
4. build layered colors.
5. has been used in some chemical coloring, delamination at the bright colors, the use of staining techniques desalination pastel colors.

Concrete pigment limitation: the chemical dyeing and coloring the same, not to cover up the surface but stressed that prominent surface effect, it can not hide cracks, blemishes or other imperfections, while not able to cover up the underlying color. It is a translucent stain technique can not be used so as to modify the color of the concrete surface.

When using staining techniques, we can also expect to use a variety of colors and discontinuous, even on the same surface, but many people find this diversity to achieve results very satisfactory, because in the end produce a more natural mottled appearance.

During the dyeing process, in order to obtain color effects we want, need at the construction site mixing the dye, because most of the standard color staining within a certain limits will be in effect, which requires a certain knowledge of the basic theory of color understanding, for instance, we need to know to mix blue and yellow is generated when the green, red and blue to produce purple when mixed, can be more flexible use of time during such dyeing process to get what we want effect.

This article comes from bbs.zhulong edit released