Toda United Indusrial (Zhejiang) Co., Ltd.

Classification de sol en béton bâtiment

Addtime: 2016/08/08   Read:901  Font size: Large Small

Béton de ciment Portland est principaux matériaux de construction dans le monde, non seulement en tant que matériau de construction, il a un certain effet décoratif Parce que le béton a une bonne plasticité, peut être versé dans une variété de formes complexes ;. Le mélange ayant une bonne mobilité, le trafic routier de l'ingénierie, la route principale peut être utilisée pour verser la chaussée, des ponts, des quais et analogues; dans la ville des travaux routiers, la principale ville de serviette peut être utilisé pour les routes, les sculptures et autres créations artistiques.

Mais les plus grandes lacunes du commun extérieur en béton de ciment est terne, sombre, terne, donne un sentiment d'oppression. Donc, les gens essaient de la construction de murs, les planchers et le toit pour faire un traitement approprié, la surface sur béton de ciment Portland a une certaine couleur , ligne, texture ou floral, produisent certain effet décoratif, de la conception artistique, quels types d'effets artistiques? Kun appelé béton décoratif béton.

Pavement sol en béton, se réfère principalement au béton blanc et sol en béton. Blanc est un béton de ciment blanc comme cimentation matériel, blanc ou coloré minerai global, ou mélangé avec une certaine quantité de blanc préparation de pigment du béton. Sol en béton est ciment blanc, ciment coloré ou blanc ciment mélange de pigments de couleur, ainsi que la couleur et de blanc ou de couleur claire total global d'un certain pourcentage de la préparation du béton. Pavement sol en béton est principalement utilisé pour embellir les routes de la ville, des panneaux de signalisation routière, etc., à la maison et à l'étranger a été largement appliquée.

Pavement sol en béton

Dans la conception et la construction de l'ingénierie architecturale afin de rendre l'aspect de surface du bâtiment, la finition générale des travaux de rénovation sur sa surface, comme le brossage des revêtements décoratifs, assiettes décoratives et autres revêtements. Ces finitions sur le temps et ne pas dépenser beaucoup de matériel, de sorte que les coûts du projet ont augmenté de manière significative, et avec l'utilisation de prolongée, souvent disparu, peeling, phénomène de pelage sérieusement affecté la belle apparence du bâtiment.

Dès les années 1920, certaines personnes étudient à l'étranger seront faites de matériaux décoratifs directement ciment Portland en béton, tels que la surface des blocs de béton préformé imitation des pratiques de champignons naturels. Années 1940, les gens ont commencé à développer un sol en béton, de sorte que le gris d'origine béton dans une variété de couleurs, la couleur béton décoratif développé rapidement. Après les années 1970, avec le développement du développement économique, technologique et social, une variété de béton décoratif continuent d'émerger, et de promouvoir l'utilisation dans un petit processus, a évolué à partir du bâtiment être appliquée pour les bâtiments de milieu et de bas grade.

De la tendance de développement, en particulier dans la décoration extérieure architecturale des bâtiments, la proportion de demandes de béton décoratif a été de plus en plus. Avec l'amélioration de la qualité de béton décoratif et les performances d'amélioration et une variété d'applications concrètes de décoration continue deviendra de plus en plus répandue.

Décoratif béton décoratif et fonctionnel combinées en une seule, la structure de la construction et de la décoration en même temps, tirer parti des caractéristiques de plasticité et constituent un matériau de béton dans le mur et prendre des mesures appropriées lorsque l'élément de moulage, de sorte que la surface a un lignes décoratives, des motifs, la texture, la texture et la couleur, afin de répondre aux exigences de décoration architecturale, par conséquent, le béton décoratif est aussi appelé "béton architectural", "béton visuel."

Avec le développement des techniques architecturales de compréhension béton décoratif a progressivement changé. Béton décoratif se réfère principalement au béton blanc et sol en béton. Pour les deux béton décoratif, États-Unis, la Russie, le Japon et d'autres pays ont effectué un grand nombre d'études expérimentales , et d'obtenir un plus grand succès. des études expérimentales ont montré que sensiblement la même couleur sur un béton blanc et la coagulation des matières premières utilisées, sauf que sol en béton, sauf ciment blanc, la production totale de l'extérieur blanc, mais aussi l'utilisation de la couleur et la couleur pigment total. Les plus pigment rouge, jaune, brun, bleu, vert et autres couleurs.

Matières premières en béton décoratifs utilisés, et le béton ordinaire est fondamentalement la même, mais la couleur des matières premières et d'autres aspects des exigences plus strictes pour un projet avec le ciment, la même plante devraient être choisis à partir du même lot de ciment ;. Le même matériel doit être utilisé pour la source de production globale, la couleur de l'agrégat doit être cohérente, la couleur doit être utilisée pour insoluble dans l'eau, et le ciment ne réagit pas résistant aux alcalis chimiquement, des pigments minéraux légers, l'eau et les adjuvants pour la sélection, le même que celui ordinaire béton.

Cet article vient des mots. cage de porc modifier libéré

Toda United Indusrial (Zhejiang) Co., Ltd.

Classification of concrete color building

Addtime: 2016/08/08   Read:856  Font size: Large Small

Portland cement concrete is the world's leading building materials, not only as a building material, it has a certain decorative effect. Because concrete has good plasticity, can be poured into a variety of complex shapes; the mix having good mobility, traffic engineering highway, the main road can be used for pouring pavement, bridges, piers and the like; in the city road works, the main city of towel can be used for roads, sculptures and other art creations.

But the biggest shortcomings of ordinary cement concrete exterior is drab, dark, dull, gives a sense of oppression. So people try on the building of walls, floors and roof to make some appropriate treatment, the surface on Portland cement concrete has a certain color, line, texture or floral, produce certain decorative effect, to artistic design, which kinds of artistic effects? Kun called concrete decorative concrete.

Pavement concrete color, primarily refers to the white concrete and concrete color. White is a white concrete cement as cementing material, white or light colored aggregate ore, or mixed with a certain amount of white pigment preparation of concrete. Concrete color is white cement, colored cement or white cement mixing color pigments, as well as color and white or light colored aggregate aggregate by a certain percentage from the preparation of concrete. Pavement concrete color is mainly used to beautify the city roads, road traffic signs, etc., at home and abroad has been widely applied.

Pavement concrete color

In the design and construction of architectural engineering in order to make the surface appearance of the building, generally finishing renovations on its surface, such as brushing decorative coatings, decorative plates and other paving. These finishes on time and not spend a lot of material, so that the project costs increased significantly, and with the use of prolonged, often faded, peeling, peel phenomenon seriously affected the beautiful appearance of the building.

As early as the 1920s, some people study abroad will be made directly Portland cement concrete decorative materials, such as the surface of the preformed concrete blocks imitation of natural mushroom practices. 1940s, people began to develop concrete color, so that the original gray concrete into a variety of colors, color decorative concrete developed rapidly. After the 1970s, with the development of economic, technological and social development, a variety of decorative concrete continue to emerge, and promote the use in small process, evolved from the building to be applied for the middle and low-grade buildings.

From the development trend, especially in the architectural exterior decoration of buildings, the proportion of decorative concrete applications has been growing. With the increasing decorative concrete quality and performance of continuous improvement and varieties of decorative concrete applications will become increasingly widespread.

Decorative concrete decorative and functional combined into one, the structure of the construction and decoration at the same time, take advantage of the characteristics of plasticity and constitute concrete material in the wall and take appropriate measures when the molding member, so that the surface has a decorative lines, patterns, texture, texture and color, in order to meet the architectural decoration requirements, therefore, decorative concrete is also called "architectural concrete", "visual concrete."

With the development of architectural techniques of decorative concrete understanding has gradually changed. Decorative concrete mainly refers to the white concrete and concrete color. For both decorative concrete, United States, Russia, Japan and other countries have carried out a large number of experimental studies, and obtain greater success. Experimental studies have shown that substantially the same color on a white concrete and coagulation of the raw materials used, except that concrete color except white cement, aggregate production of white outside, but also the use of color and color pigment aggregate. The more pigment red, yellow, brown, blue, green and other colors.

Decorative concrete raw materials used, and ordinary concrete is basically the same, but the color of raw materials and other aspects of more stringent requirements. For a project with the cement, the same plant should be selected from the same batch of cement; the same material should be used for aggregate production source, the color of the aggregate should be consistent; color should be used for water-insoluble, and cement does not react chemically resistant alkali, light mineral pigments; water and admixtures for selection, the same as ordinary concrete.

This article comes from zj.zhulong edit released